LES ESTIVALES 2019 : TOUS LES VENDREDIS !

estivales montpellier 2019

LES ESTIVALES 2019 : TOUS LES VENDREDIS !

Haaaa l’été ! Le soleil, les vacances (pour les plus chanceux), la plage, et la chaleur… Que demander de plus ? Peut-être pouvons nous pousser le bouchon un peu plus loin et exagérer dans les bonnes choses non ? La ville de Montpellier vous propose d’agrémenter le tout d’une touche de vin, de tapas, et de musique. Le véritable bonheur !!

Depuis 15ans cet événement en plein air se déroule sur l’Esplanade Charles de Gaulle les Estivales. Le concept est simple. Rire, boire et manger tous ensemble. Des nombreux stands seront présents afin de vous proposer des produits artisanaux tels que des tapenades, des saucissons, des tartes, et le reste nous vous laissons découvrir. Ajouté à cela plusieurs dégustations oenologiques auront lieux. Les vins de la région seront alors mis à l’honneur. Cours d’oenologie, conférences sur le vin et l’histoire du Languedoc, tout y est pour vous faire passer une soirée à la fois agréable et instructive. L’ensemble du terroir de la région sera présenté, aux montpelliérains et aux touristes, tout au long de l’été. Plus de 5 000 personnes par soirs viennent au centre ville de Montpellier pour profiter de cet événement. Plusieurs groupes de musiciens vous feront voyager dans leur univers au fil des soirées.

Chez Studio Gazoline, on sait où on va passer nos after work 🙂

Rendez-vous sur l’Esplanade Charles de Gaulle (près de la Place de la Comédie où nous sommes héhé)

Tous les vendredis soirs du 12 juillet jusqu’au 30 août 2019

De 18h30 à 23h30

Ligne de tram 1,2,3,4 : Arrêt Corum

Ligne 1,2 : Arrêt Place de la Comédie

Exceptionnellement TaM Stationnement offre la gratuité du parking Comédie de vendredi à 22h jusqu’à samedi 10h. Ce service s’accompagne de tickets de tram gratuit pour vous permettre de regagner votre domicile en toute sécurité. Il vous suffit de les réclamer à l’accueil du festival tout simplement. De plus les services de tramway seront en service jusqu’à 2h du matin les 8 vendredis soirs des estivales.