FETE DE LA MUSIQUE A MONTPELLIER

guitar-2292494_960_720

FETE DE LA MUSIQUE A MONTPELLIER

Le 21 juin préparez vous à voir la ville s’agiter pour la fête de la musique ! Plus de 30 rendez-vous musicaux, venus de différents horizons, vous feront passer une journée unique. Toutes la ville participe à cet événement et plus particulièrement 4 point de ralliements à savoir, la Place de la Comédie, les Maisons pour tous, le Domaine d’O et surtout le célèbre TraMusic.

Le TraMusic est mit en place depuis maintenant 3 ans. De nombreux groupes de musique font une performance dans le tram afin de divertir au maximum les passagers. Une idée innovante et qui a un grand succès auprès des utilisateurs du tramway qui y découvre une scène musicale ambulante. Ce dernier est gratuit de 19h à 1h du matin. Cette ligne passe par les arrêts de tram les plus affluents sur les 4 lignes. Vous pourrez monter à bord à partir d’une quinzaines d’arrêts tels que Corum, Gare Saint-Roch, Peyrou ou encore Place de l’Europe.

Seules les maisons pour tous offrent de la musique à partir de 10h du matin jusqu’à minuit. Les autres points de rendez-vous commencent leurs prestations à partir de 18h environ. Mais ne soyez pas surpris d’entendre de la musique un peu partout. Bars, fanfares, restaurants, n’importe qui a le droit d’inonder les rues de musique, alors à vous de dénicher les petites scènes cachées en plein cœur de ville.