“A Lez” : une web-série humoristique made in Montpellier

WpGirxmh_400x400

“A Lez” : une web-série humoristique made in Montpellier

Une vingtaine de montpelliérains ont créé une web-série humoristique, qui raconte le quotidien, aventures et mésaventures, d’un groupe de jeunes dans la ville.

A Lez », c’est le nom d’une nouvelle web-série 100% montpelliéraine. Le premier épisode, de cinq minutes, a été diffusé sur YouTube le 16 juillet. La série en compte six au total, qui seront mis en ligne le dimanche, toutes les deux semaines.

Découvrez le premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=OTfw6KOmKLk&list=PLUKhH_sDSkg41JyRIR9GOFgXZRqhjCHhv

Le synopsis : Trois jeunes très différents les uns des autres emménagent ensemble, et vont vivre des aventures dans la ville », résume Clément Aubin, le producteur exécutif.5352_s5964d401a21525964d410f1973

Par la jeunesse, pour la jeunesse !

Le but de cette série : que les spectateurs se reconnaissent en elle. Ils retrouveront ainsi différents lieux montpelliérains au fil des épisodes, comme la place de la Comédie, l’arrêt de tram Rives du Lez ou encore la plage de Carnon. La série humoristique est entièrement tournée dans la région montpelliéraine. « Nous avons voulu faire des références permanentes à la ville de Montpellier, pointe Clément. On a par exemple tourné à la plage de Carnon, sur la place de la Comédie, ou dans les arrêts de tram du centre-ville. » 

5348_s5964cfc4af81b5964cffa70ebf