100 ARTISTES DANS LA VILLE

france-4212371_960_720

100 ARTISTES DANS LA VILLE

Oui oui, vous avez bien lu, 100 artistes contemporains vont exposer leurs œuvres dans l’ensemble de la ville de Montpellier. Une sorte d’exposition géante, totalement gratuite et à ciel ouvert qui dépassent les limites d’un musée.

C’est à l’occasion de l’ouverture du MOCO Hôtel des Collections que cette idée de génie va avoir lieu. Le centre historique de Montpellier, très connu pour son architecture, abritera la ZAT, Zone Artistique Temporaire du 8 juin au 28 juillet 2019.

Des visites guidées seront prévues afin de vous livrer tous les secrets. Les 3 parcours proposés sont gratuits mais il est nécessaire de réserver préalablement.

Encore mieux ! L’exposition est digitalisée et vous propose une application géo-localisée afin de découvrir par vous même l’ensemble de l’exposition, sans passer à côté de petites merveilles pouvant être cachées. Disponible sur Iphone ou Android : ZAT 2019.

Observez Montpellier sous un autre angle et déambulez dans les rues avec un regard neuf. Avec mes 20 ans d’ancienneté sur Montpellier, je n’ai qu’une hâte, re-découvrir les rues du centre-ville que je connais par cœur. J’adore !